mardi 7 août 2012

JO - Lemaitre en demi-finale du 200m : «J'ai de bonnes chances»


Christophe Lemaitre s'est qualifié sans difficulté pour les demi-finales du 200 mètres mardi sur la piste du stade olympique de Londres. Aligné dans le couloir n°7, le Français n'a pas signé un départ très rapide mais a su accélérer pour distancer facilement ses adversaires avant de couper son effort à plus de 20 mètres de la ligne d'arrivée. Le sprinteur de Culoz (Ain) termine en 20''34.
« Je ne suis pas bien parti, c'était difficile dans le virage, j'avais des foulées qui s'écrasent un peu, constate Christophe Lemaitre. Sur ce 200 mètres, j'ai de bonnes chances. Bolt est le favori mais les podiums ne sont jamais joués à l'avance. Je me sens très bien et je n'ai aucune pression. J'ai de bonnes sensations même si je pense que je suis perfectible. Vu les temps des séries, je pense qu'il faudra faire 20'' ou même moins pour passer en finale. Personnellement, j'ai moins de 20 secondes dans les jambes. »

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire